Agrimesh

Démarquez-vous grâce
à l’intelligence artificielle

Si vous avez besoin de votre meilleur employé à bord 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, vous avez besoin d’Agrimesh. S’appuyant sur les technologies les plus avancées de l’intelligence artificielle, le système Agrimesh surveille, analyse et corrige les situations climatiques dans votre étable, anticipant et prévenant ainsi des pannes d’équipement coûteuses.

Connectez vos produits Ventec ensemble

Apprivoisez facilement notre tableau de bord intuitif

Le système Agrimesh prend le contrôle de vos équipements afin d’assurer des conditions optimales de ventilation, d’éclairage et de concentration en CO2 dans vos bâtiments agricoles. Le tout, grâce à un système de capteurs reliés qui interagissent entre eux pour prendre la bonne décision en temps réel.

À l’aide de l’intelligence artificielle, le système analyse les données en direct, calcule les besoins de demain et prend les meilleures décisions dès aujourd’hui! Vous pouvez compter sur votre panneau de contrôle Agrimesh pour maximiser votre retour sur investissement en tout temps.

Agrimesh

Ahead of the Herd with
Artificial Intelligence

If you need your best employee on board 24/7, you need Agrimesh. Basing on the most advanced technologies of artificial intelligence, the Agrimesh system monitors, analyzes and corrects climate situations in your barn, thus anticipating and preventing costly equipment failures.

Connect our Ventec products

Pilot by our Clear and simple dashboard

The Agrimesh system allows you to entrust the comprehensive management of your equipment, for example, ventilation, lighting or CO2 concentration, to sensors that interact together so as to provide optimal conditions in your buildings, all in real time.

Using artificial intelligence, the system analyzes live data, performs calculations based on tomorrow’s conditions, and makes the best decisions today in order to help maximize returns on your investments.